Murs et plafonds

Vous cherchez les éléments de plafond et de mur qui conviennent à votre bâtiment ? Profitez de notre expérience de plusieurs décennies, de notre passion pour l’aménagement intérieur et de la qualité de nos produits fiables.

Obtenir un devis
  • Flexibilité dans la répartition des pièces (aujourd’hui et demain)
  • Insonorisation complète
  • Systèmes coordonnés
  • Tout provenant d’une seule équipe

La solution idéale pour

PME
gestions immobilières
particuliers
architectes

Cloisons de séparation et cabines de bureau

Nos systèmes de cloisons flexibles peuvent être intégrés dans de nombreuses variantes différentes comme cabines de bureau ou séparations de pièces à des étages individuels ou dans l’ensemble de votre bâtiment.

En savoir plus

Systèmes de plafonds

Nos plafonds de haute qualité répondent également aux exigences les plus élevées en matière de climat intérieur, d’isolation acoustique, d’esthétique et, enfin, de sécurité.

En savoir plus

Systèmes de fermeture

Tout d’une seule main : en installant nos portes à un ou plusieurs battants, nous complétons les éléments de mur et de plafond que vous avez choisis. 

En savoir plus

Systèmes acoustiques

La surface des plafonds et des murs contribue dans une large mesure à l’acoustique d’une pièce. Nos systèmes acoustiques réduisent le temps de réverbération et diminuent sensiblement le niveau sonore.

En savoir plus

Nos systèmes de cloisons éprouvés et nos cabines de bureau modernes permettent une répartition flexible de l’espace qui répond exactement à vos exigences – même si celles-ci devaient changer à l’avenir. En tant qu’éléments de séparation visuelle, ils créent une sphère privée et garantissent la protection des données et des conversations sensibles.

Grâce à d’excellentes propriétés acoustiques, une sécurité incendie certifiée, un grand choix de matériaux et un aspect attrayant : les plafonds de WADESCO apportent la touche finale à chaque pièce.

Nos systèmes acoustiques garantissent une isolation acoustique optimale dans les espaces intérieurs et contribuent à réduire le bruit ambiant, à diminuer les bruits parasites et donc à améliorer l’intelligibilité de la parole et la capacité de concentration.

Références