Construction à sec : flexible et rapide

La construction à sec présente de nombreux avantages que les maîtres d’ouvrage apprécient depuis de nombreuses années. Nous livrons des cloisons, plafonds et sols secs d’un seul tenant et les installons selon vos souhaits.

Obtenir un devis
  • Adaptable en cas de changement d’utilisation
  • Alternative économique à la construction massive
  • Installations électriques flexibles
  • Poids léger
  • Isolation intérieure

La solution idéale pour

PME
gestions immobilières
particuliers
architectes

Votre partenaire fiable dans la construction sèche

Avec plus de 50 ans d’expérience dans la construction sèche, nous sommes à vos côtés pour la planification et la réalisation de votre projet de construction. Nous trouvons la solution qui vous convient, même pour les exigences les plus complexes.

Construction à sec : synonyme de flexibilité

Aujourd’hui, les exigences relatives aux possibilités d’utilisation d’un bâtiment peuvent évoluer très rapidement. Les systèmes de construction sèche permettent de réagir facilement aux nouveaux besoins, et ce sans interventions coûteuses dans la structure du bâtiment.

Quand l’isolation intérieure est⁠-⁠elle sensée ?

Dans certains cas, il convient de renoncer délibérément à toute intervention sur la façade extérieure. Cela ne vaut pas seulement pour les bâtiments classés monuments historiques, mais de manière générale pour les murs joliment décorés, par exemple avec des peintures ou des stucs élaborés. L’isolation intérieure est une alternative qui permet d’obtenir l’isolation souhaitée. Comme elle augmente la température de surface, l’isolation intérieure permet également de lutter contre la formation de moisissures sur la façade – un effet secondaire positif qui est particulièrement bienvenu dans les bâtiments à protéger.

Références